La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Berche du Bio
PRODUITS BIOLOGIQUES ET ÉCOPRODUITS

Aujourd'hui Jeudi

Ouvert de 09h00 à 19h30

L'huile du mois de février : l'huile de cuisson pour wok

L'huile du mois de février : l'huile de cuisson pour wok

Le 02/02/2017

Biocoop Dury
Tous les mois nous vous faisons découvrir une huile aux propriétés et goûts différents, accompagné d'une offre promotionnelle dans les magasins participants.

Une huile bio spécial wok

A chaque huile son mode de cuisson ! Adepte de la cuisine au wok, la marque Bio Planete distribuée par Biocoop a créée une huile spécialement adaptée à cette poêle hémisphérique. Un mélange conçu à partir de trois huiles bio : tournesol oléique désodorisée (93 %), sésame grillée (5 %) et son de riz vierge, réputé pour son pouvoir antioxydant (2 %).  A l’étouffée, en sauté, à la vapeur ou encore en friture, le wok permet de varier les styles de cuisine comme les recettes. Et ce, avec un minimum de matières grasses.

L’huile pour wok est disponible dans tous les magasins du réseau Biocoop et bénéficie d’une réduction de – 15 % dans les magasins participants à l’opération. C’est l’occasion de la tester !

Huile cuisson et wok, 50 cl. Bio Planete

Prix de vente conseillé : 6,15€* les 50cl. 12,30€/L*

*Dans la limite des stocks disponibles, dans les magasins participants à l’opération. Prix de vente conseillé pouvant varié selon la politique commerciale du point de vente.

Wok de carottes jaunes et pommes de terre

Ingrédients : 4 belles carottes jaunes, 1 échalote, 2 gousses d’ail, 8 pommes de terre à chair ferme, sel, poivre, branches de thym.

  • Eplucher et émincer les gousses d’ail et l’échalote. Même chose pour les carottes (en bâtonnets) et les pommes de terre (en tranches fines).
  • Chauffer une cuillère à soupe d’huile pour wok dans la poêle du même nom, à feu vif.
  • Faites revenir l’ail et l’échalote puis ajouter les tranches de pommes de terre et les bâtonnets de carottes. Baisser le feu. Saler, poivrer et ajouter les branches de thym pour parfumer le mélange.
  • Couvrir le wok et poursuivre la cuisson à feu doux pendant 15 minutes en mélangeant de temps en temps.

Bonne dégustation !

Retour